INSCRIPTION
News - MAJ du module dégage sur HeaDev script template module et thème pour kwsphp
Se souvenir de moi ?   Mot de passe perdu ?

MAJ du module dégage

Le 19 septembre 2009
Par Ψjulkien

Je l'avais annoncé il y'a quelques temps, je souhaitait pouvoir bannir certain "Range" d' IP afin de permettre directement un ban de certain pays / fournisseur.

La mise en place d'un tel système est quand même relativement compliqué sans en alourdir le fonctionnement de votre site.

Mais j'ai tout de même trouvé une parade, plus simple, plus efficace, et surtout plus sûr afin d'éjecter certain pays sans devoir faire de requètes, sans quoi que ce soit même.

Le module Dégage se voit ainsi plus efficace, car il ne laisse que 0% de chance au Bot hackeur de pouvoir pénétré sur votre site.

La seule possibilité pour qu'un bot hackeur passe, est qu'il passe par un proxy hors de son pays, ce qui le rendrais pas facilement utilisable :D

De toute façon, si il arrive a passer, l'autre partie de dégage s'occupe de le virer au bout du nombre de tentative que vous avez choisis.

Le module s'avère donc encore plus efficace et encore plus rapide à actionner les leviés permettant la protection supplémentaire de votre site.

Les pays banni et configurable (en ouvrant le fichier bloc.php) sont la russie, la chine, la corée et le brésil, 99% des visites effectué sur votre site' de ces pays sont avant tous commis pour des méfaits.

# 1379 lectures
Catégorie : Les MAJ des modules

News précédente    News suivante

Retour Page principale Accueil


copyright headev.com

  Brikwo - Tchat Webcam Quizz